lundi 4 août 2014

on me prend cute











on me prend

pour ici
ou pour emporter
on me prend

par la main
en me disant
c’est incroyable
on me prend par la jupe 

faut youtube 
les trous noirs
dans ma chambre

on me prend pour qui
hey et bye bye
ça fait des messages plates comme
le trottoir
des poèmes qui parlent de
d’autres filles que moi
qui disent que ses lèvres c’est mille
bonbons

on me prend cute
et secouée
ça tombe comme les pommes
ça tombe en amour
non-stop
avec personne pentoute

on me prend pour qui
on me prend pour
le resto, le vino
et le piknic
le brunch de rien à dire
tasty la photo
mais le magazine est
trop petit
pour que je rentre dedans

ils veulent
des mots qui parlent d’étoiles et de
feeling
de gens qui s’aiment tellement beaucoup
que voyons j’ai-tu déjà aimé
comme ça

je me prends
pour moi aussi

moi aussi
je vais la tailler
dans du marbre
ma chanson

je vais les écrire
les fuck you
sur les murs

on me prend pour qui
on se trompe-tu vraiment
ou pour qui est-ce que je me prends?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire